Ouverture à l’automne 2018

Bonjour à tous,

Nous y voilà : notre première newsletter !
Une année s’est écoulée depuis que nous travaillons sur notre projet de bike park indoor lyonnais et il est temps de vous donner quelques nouvelles.

Comment résumer cette année en quelques lignes ?
Un enchainement de chemins étroits, de sauts apparemment infranchissables, de virages relevés suivis d’ascensions de cols hors catégorie.
Traduction : riche, passionnante, parfois stressante, mais avec toujours en ligne de mire la ligne d’arrivée ou plutôt un autre départ à l’automne 2018 et l’objectif de vous offrir un parc BMX / VTT ludique et sportif unique en France.

WERIDE est né : nous avons un nom, une identité, un logo et déjà une présence digitale avec notre site web et notre page Facebook.
Nous travaillons sur un bâtiment de 7000 m² où nous allons bientôt attaquer les travaux.
Nos architectes ont dessiné un espace accueil, bar, restaurant chaleureux pour refaire le plein d’énergie et des espaces détente confortables.
Nous avons imaginé les zones du Parc pour que tout le monde puisse pratiquer, s’amuser, s’entraîner.

Au programme du BikePark : des zones ludiques pour tous les niveaux avec un kidspark pour les plus jeunes, une pumptrack aux lignes exceptionnelles, un airbag incliné unique en France, des jumplines et funbox freestyle, une piste de BMX race pour jouer avec le chrono, et de multiples circuits VTT pour apprendre et progresser.

WERIDE est un travail d’équipe ! Merci à nos familles, amis, partenaires, pilotes, fournisseurs, sponsors, soutiens multiples qui nous suivez depuis le début dans cette aventure.

Alors ne ratez rien des prochaines étapes de notre projet en suivant notre page Facebook. Vous y trouverez une vidéo de présentation de notre projet et des images des futures zones de votre BikePark.

Et surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit mot d’encouragement, à donner votre avis, vos attentes, et à partager avec votre communauté !

Pour vous faire patienter, voici quelques photos de nos architectes :

MERCI !

L’équipe WeRIDE